La Guilde AngelsOversights Index du Forum
La Guilde AngelsOversights
Guilde Fly My World: Ultimate Reborn

La Guilde AngelsOversights Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum d'AngelsOversights
Toutes les infos concernant la guilde seront diffusées ici!
/happy
               Les recrutement sont actuellement OUVERTS                     

Guild Siège Ultimate
 Chambres Secrètes et taxes
 Souverain Actuel
Cursed
 EstCursed 10% - 10%
...

Misterfrizz
 OuestSunder5% - 5%
Demande de recrutement Shrek *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> Recrutement (ON) -> Demande De Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrek2

Cancer (21juin-23juil)
Classe Du Personnage: Jester
Niveau: 120

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Shrek *-* Répondre en citant

Coucou Angels  
  Je vous poste mon petit Recrutement sans prétention

Prénom IRL :  Dann

Votre Age :  13 ans il y a 15 jours  

Département  /  Pays : Haute-Normandie, France Le département des vaches  Mort de Rire  

Votre Pseudo IG de votre personnage principal :  Shrek qui n'a toujours pas trouvé sa fiona 

Classe et LVL :  Yoyo Jester level 114 bientot 120 dans cette semaine normalement Je suis trés motivé je ne vous le cache pas car la version officielle ma déçu mais maintenant depuis que j'ai découvert ce paradis, enfin bref vraiment envie de vous rejoindre 
  motivé comme jamais

Pseudo de vos Rerols Shrek 2

Classe et LVL :  Elementaliste, 79 (juste pour instance Désiréa pour le fun^^)

Vos disponibilités dans le jeu / votre temps de jeu: Toute la semaine souvent le soir pour etre tranquille l'apres-midi A la Plage 

Avez vous un micro ? : Oui

Rejoindrez vous la guilde sur le Teamspeack ? :   Si cela est obligé je sais pas si y'a /happy

Ancienne Guilde (son nom) et pourquoi l'avez vous quitté :  Shrek GM de Oasis quitté car cela demande trop de responsabilités pour un enfant de 13 ans j'ai créer le forum mais tous les membres ne sont pas très compréhensif sachant que l'on doit postulez sa présentation sur le forum
  (je parle des mes membres avec le smyley =D)

Valable aussi pour vos reroll: Aucune Guilde pour les rerools

Pourquoi vous souhaitez Angels ? vos ambitions de jeu , qu'attendez vous  :  En toute franchise je veux rejoindre Angels car cette guilde est connu est très grande elle allèrent soudé et c'est pile poile ce que je recherche même si je ne connais pas trop le GM j'ai rencontré d'autre  membres très sympathique certain se reconnaitront 
/ridicule-bda120.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
 , elle allèrent sympathique d'après un ami qui y est entré (Galzra) et mes Ambition arrivés Héros avec des yoyo ancestrale.

Jeux joués / Connaissances MMORPG / Divers / Loisirs :  Flyff, S4league (je ne joue que a flyff Reborn Ultimate^^) Piscine,Bronzette  Exclamation   Exclamation   Exclamation Exclamation   Exclamation   Exclamation   Cool   

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> Recrutement (ON) -> Demande De Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation