La Guilde AngelsOversights Index du Forum
La Guilde AngelsOversights
Guilde Fly My World: Ultimate Reborn

La Guilde AngelsOversights Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum d'AngelsOversights
Toutes les infos concernant la guilde seront diffusées ici!
/happy
               Les recrutement sont actuellement OUVERTS                     

Guild Siège Ultimate
 Chambres Secrètes et taxes
 Souverain Actuel
Cursed
 EstCursed 10% - 10%
...

Misterfrizz
 OuestSunder5% - 5%
Demande de recrutement Bladekill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> Recrutement (ON) -> Demande De Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremi130

Gémeaux (21mai-20juin)
Classe Du Personnage: Assassin
Niveau: 103

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Bladekill Répondre en citant

Bonjour,
La Vie Réele:

~ Votre Prénom: moi c'est jeremi ou gege comme vous voulez ^^.
~ Votre Age: j'ai 16 ans.
~ Votre Profession: je passe au lycée.
~ Vos Passions: euu je fait de la musique, du foot, et j' aime bien Fly My World bien-sur.

~ Vos Éléments de Personnalité: ben euu des fois je suis bête des fois intelligent et  parfois comique. /frime

Dans le Monde de FMW:

~ Votre Pseudo in game : Bladekill.
~ Classe du personnage: Blade/assassin.
~ Level du personnage ou des personnages : 103
~ Ancienne guilde : j' était dans: Sudsoundsystem.
~ Vos autres personnages (Pseudo, Classe, Level, Guilde) : euuu je les est tous effacer je compte me faire un autre personnage quand je serais hero.
  /emu
~ Vos disponibilité :

~ Ce que vous attendez de nous ? Je voudrais etre dans unetrès bonne guilde comme la votre c'est tout. 
~ Pourquoi avez-vous choisi de postuler chez les AngelsOversights ? Car pour moi c'est l'une des meilleure guilde de FMW ^^.
~ Pourquoi avez vous quitter votre ancienne guilde ? Euu on a eu un problème concernant la maison de guilde ( notre GM ne voulais pas participé a cette achat).
~ Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? la sympathie, la bonne humeur, et des haut levels si possible. /ridicule  
~ Que pensez-vous apporter a AngelsOversights ? J e compte apporter de beaucoup d' expérience, et des penia ^^.

Merci d'avoir lu ma demande de recrutement  /cligner

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> Recrutement (ON) -> Demande De Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation