La Guilde AngelsOversights Index du Forum
La Guilde AngelsOversights
Guilde Fly My World: Ultimate Reborn

La Guilde AngelsOversights Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum d'AngelsOversights
Toutes les infos concernant la guilde seront diffusées ici!
/happy
               Les recrutement sont actuellement OUVERTS                     

Guild Siège Ultimate
 Chambres Secrètes et taxes
 Souverain Actuel
Cursed
 EstCursed 10% - 10%
...

Misterfrizz
 OuestSunder5% - 5%
petit abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> La Guilde AngelsOversights -> Informations Importantes -> Absences Temporaires ou Départs de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocoboy

Classe Du Personnage: Chevalier
Niveau: 112

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: petit abs Répondre en citant

avec hordes on monte un assa pour donjon OUI rien que pour vous ^^ donc je suis pas trop trop co sur mon Chocoboy

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrony
Guild Master AngelsOversights
Guild Master AngelsOversights

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: petit abs Répondre en citant

Tu peux continuer ton 1er Post, au lieu d'en recréer 150?
Est-ce trop demandé
Plus je te rencontre sur le forum, plus mon impression sur toi devient très mauvaise...

Hordes
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: petit abs Répondre en citant

chrony arrette avec tes impression j ai fait postuler 2 personne chez vous en leur dissant vous etes simpas voila leur 2 avis suite a vos reponse:

-Tin il casse les couille avec le recrutement en plus chrony il fait sont ptit chef, pour le moment je les trouve pas simpas =s
-Srx ils sont chiant pour le recrutement on est pas sur offi, on est pas leur chien =x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: petit abs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> La Guilde AngelsOversights -> Informations Importantes -> Absences Temporaires ou Départs de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation