La Guilde AngelsOversights Index du Forum
La Guilde AngelsOversights
Guilde Fly My World: Ultimate Reborn

La Guilde AngelsOversights Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum d'AngelsOversights
Toutes les infos concernant la guilde seront diffusées ici!
/happy
               Les recrutement sont actuellement OUVERTS                     

Guild Siège Ultimate
 Chambres Secrètes et taxes
 Souverain Actuel
Cursed
 EstCursed 10% - 10%
...

Misterfrizz
 OuestSunder5% - 5%
1ERE IMPRESSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> News & Chartes -> News AngelsOversights
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocoboy

Classe Du Personnage: Chevalier
Niveau: 112

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: 1ERE IMPRESSION Répondre en citant

bah moi négative ... bah oui j'arrive je fait jolie candid avec des trucs marents et des infos qui reprennent les grandres lignes du "formulaire d'adhésion à la guilde" et on me ... les mecs vous avez une bonne tete mais la chrony et bah dsl de dire ça mais tu m'a fait pire impression que dosu ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrony
Guild Master AngelsOversights
Guild Master AngelsOversights

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: 1ERE IMPRESSION Répondre en citant

BON LA J'EN AI PLUS QU'ASSEZ!
De une, je ne suis pas Dosu, tu donne des avis sur des gens sans le savoir! Alors que ca fait même pas 24H que tu est dans la guilde...
De Deux, je me casse le derrière à essayer de faire vivre une guilde, mais à la place, je me fais cracher à la gueule par des membres!!
De trois, si je fais ca c'est pour faciliter le travail des généraux, si tu n'aimes pas ce formulaire, ne viens pas dans la guilde...

je comprend maintenant la colère des admins, Vous n'êtes jamais contents!!

Désolé mais la tu dépasse les limites
Soit tu arrêtes, soit je Out Sans ménagement

Et moi je mettrais les voiles par la suite car j'en ai plein le derrière

Cordialement
Chrony'

Hordes
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: 1ERE IMPRESSION Répondre en citant

é_é srx un general ta demande de  lui faciler la tache srx il y a que toi qui a piquer ta crise qunad choco a fait une autre presentation les autre generaux on meme trouver sa original donc arrette de dire que c est pour les autre =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: 1ERE IMPRESSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> News & Chartes -> News AngelsOversights Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation