La Guilde AngelsOversights Index du Forum
La Guilde AngelsOversights
Guilde Fly My World: Ultimate Reborn

La Guilde AngelsOversights Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum d'AngelsOversights
Toutes les infos concernant la guilde seront diffusées ici!
/happy
               Les recrutement sont actuellement OUVERTS                     

Guild Siège Ultimate
 Chambres Secrètes et taxes
 Souverain Actuel
Cursed
 EstCursed 10% - 10%
...

Misterfrizz
 OuestSunder5% - 5%
Plop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> La Taverne De Pang -> Présentations Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphanz

Taureau (20avr-20mai)
Classe Du Personnage: Jester
Niveau: 117

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: Plop. Répondre en citant

Salut,

A la base faut dire que j'allais pas me présenter chez vous, juste faire un "petit tour" pour voir ce que vous faite sur votre fofo x) Mais il s'est avéré que j'aime "surkiffer" votre image du fofo, ça m'a rappelé un bon anime : Nabari. Anime génial faut dire, court, mais génial.
Je me présente donc à vous pour cette raison, ça parait ridicule mais bon... :p Je vous préviens quand même que je vais copier "ma présentation" du fofo de ma guilde "BlackFrag".

Je me prénomme Mickaël et je suis âgé de 17 ans. En ce qui concerne ma vie "active" et bien je suis un simple lycéen n'ayant pas des résultats stupéfiants mais pas désastreux non plus.

Je suis donc en 1ère S (scientifique) envisageant des études se rapportant à la biologie, j'hésite donc entre professeur de BIO ou des études de médecines qui me mèneront bien à un choix plus tard. En ce qui concerne les cours, certaines matières sont d'un ennuie pour moi elles ne présentent aucun intérêt (de mon point de vue bien évidemment). Je m'intéresse donc plutôt aux maths et à la SVT (oui bon en même temps 1ere S y'a pas 36 solutions...) la physique et la chimie je n'en porte pas vraiment un intérêt, c'est un peu complexe et j'aime pas trop jongler avec des formules inapplicables la plupart du temps. :/
Bon ceci devrait clôturer ma "scolarité".

En ce qui concerne ma localisation, et bien j'habite dans le 92 en semaine à Neuilly sur Seine plus précisément (92200, situé entre Paris et la défense) c'est dans cette ville que j'exerce mes différentes activités : judo, skate, cours, dodo, manger etc...

Ensuite le weekends je suis sans le 95 à Taverny (95150, situé à 22 kilomètres de Paris) ici c'est plus la "campagne" enfin comparé à Neuilly. Généralement je me fais chier ici mais bon j'ai un pc, Internet, du boulot pour les cours à faire, un chien que je sort en forêt pour me balader (ça encore c'est cool).

J'pense avoir tout dit en général... Ah aussi mes voisins sont flics, mais ils sont sympa apparemment. J'habite dans une maison dans le 95 (terrain de 657m^2 si mes souvenirs sont bons) et dans un appart' dans le 92 (20/30 m^2).

On continue les gars, et on s'enfonce dans la précision et le bowdel :

_ Donc tout d'abord je mesure 1m82 je pèse 82 kilos (les gens me disent que j'ai l'air d'en faire 70..) j'ai les yeux marron/vert je suis châtain foncé et j'ai les cheveux bouclés genre une touffe mais pas trop imposante. Sinon la taille de ma b....... Non rien.

_ Alors je suis portugais (par mes parents) et français (droit du sol) double nationalité donc. J'suis bilingue, avec un accent français mais peu importe. Je vais une fois par an au Portugal (en été 4/5 semaines) avec mes parents et ma petite sœur (9ans) et là-bas je prends mon pied sérieux c'est pas comparable avec la région parisienne.

_ Ah ouais aussi mes parents sont les stéréotypes des portugais travaillant en France : ma mère gardienne d'immeuble dans le 92 (compréhensible avec l'appart de 20/30 m^2) et mon père dirige une PME dans le bâtiment.

_ J'ai une pilosité au dessus de la moyenne je pense, mon chien est un chien de chasse, mon père chasse quand c'est la saison il vient de commencer la saison dernière j'ai pas eu l'occasion d'aller avec lui mais c'est cool et parait que mon chien est très bon malgré son jeune âge (1an3/5 maintenant).

En ce qui concerne mes activités extra-scolaires, elles se résument à :

_ 8/9 années de judo, je suis ceinture marron et je compte être ceinture noir l'année prochaine (il me reste quelques examens assez chiant...). Cette partie équivaut à 4 à 7h par semaine, un minimum raisonnable.

_ Les jeux vidéos : je joue très souvent aux jeux vidéos quelqu'en soit leur nature (online, pas online. Rpg, fps ou autres...) En ce moment et depuis un certain temps je me concentre sur Flyff. Mais je développerai ce sujet plus tard.

_ Les sorties en skate entre amis, et oui je suis entouré principalement de deux amis skateurs totalement idiots oui autant que moi, mais avec lesquels je peux exprimer totalement ma connerie.
L'un est mon meilleur ami que je connais depuis près de 8 ans âgé de 16 ans et l'autre un bon ami aussi que je connais depuis 2 ans environ âgé de 16 ans aussi. Nous essayons de nous donner à fond dans le skate quand nous pouvons.

Oy, oy, vous êtes pas content d'en savoir plus sur moi? oui, et vous en êtes fier en plus, c'est bien. Smile

En ce qui concerne la partie In Game, je parlerai plutôt de mon expérience de jeu, bien évidemment sur Flyff. Oui, je suis tout à fait nouveau dans le domaine de serveur privé et je viens donc de débuter dans FMW : Ultimate v2 avec ces membres sympathiques. Smile

Bien, donc dans le Flyff officiel, j'ai monté différents personnages :

_ Un chevalier AoE monté jusqu'au niveau 8x, mon tout premier personnage et de loin mon préféré, avec lequel j'ai certainement passé le plus d'heures. Un set illustre monté +7 un doloire histo +5 si mes souvenirs sont bons. Pas de perçage et d'éveil, c'était pas encore l'époque pour ça (enfin sauf pour éveil armure et arme, qui n'étaient pas mauvais il me semble).

_ Ensuite après celui-ci un bow jester, 1vs1 donc monté jusqu'au 6x pas apprécié énormément à l'époque (pas d'éveil et tout et tout).

_ Un Sorcier AoE monté 7x, alors pour celui là j'ai cashop comme jamais je pense, bah d'une part pour me faire de l'argent et d'autre part pour monter mon set illustre avec une réduc A en +7 des percing de malade sur arme boubou (ancien +8, éveil 24 END, percé END/INT) une baguette de level 15 qui me donnait environ 40 INT+ avec les percings/éveils. etc... au final j'l'ai bien aimé mais mes euros m'ont un peu échappé.

_ Pour finir un ranger AoE, et c'est là que j'ai finit ma "carrière" sur le Flyff officiel. Je l'ai arrêté dans ces débuts voyant que le cashop était encore et toujours nécessaire.

J'avais aussi un autre personnage, un acolyte AoE que je faisais tourner entre le level 55-60 pour xp mes persos plus bas et les jouer plus rapidement. J'atteignais donc quelque fois le niveau 60 avec mais je ne changeais pas de classe, au contraire je me faisais perdre des niveaux pour aider mes persos plus bas.

Et on a donc, qui suis-je IG sur Ultimate? et bien j'ai pour le moment tout sauf un sorcier.., un bow jester level 117 que j'ai arrêté pour un tout petit moment, celui-ci m'a servis à monter mon autre personnage (bah oui deux compte par IP quoi s'fun...) une prêtresse level 120 AoE maintenant : Smile. Et que je vais surement la laisser 120 pour un petit moment mini afin de peut-être mieux xp d'autres persos?... Elle est stuff en mythique avec un sceptre du légendaire +10 le mythique lui est +10, des bijoux +10 deux stams et deux plugs et une cape d'harmonie bien sympa Smile bon comme familier un leonis ma derniere licorne est morte Sad.

Ensuite mon bow jester chéri Kyouya, ce dernier est stuff avec de l'astral +10 et des bijoux +13/14/17 bref dans 3 level je serai 120 et peut-être plus à l'aise, j'ai pour le moment un arc légendaire et j'espère avoir mieux si on peut (vous voyez de quoi je parle?.. Smile ).
Il me reste mon dernier reroll, chevalier GinToki, je l'ai commencé hier et j'ai pas trop joué vu mon état de ces derniers jours 39/40 de fièvre, j'suis à 38 pour le moment donc ça va... en ce qui concerne le cheva , bah j'aurais le mythique et le légendaire, et pour le moment il est 75, pas de super bijoux stam 6 plug 9 un doloire du gardien le set pnj 71, aucun éveil aucune amélioration, mais en AoE je gère... bon ok anguille et pillule magique sont mes copines mais voilà...

Qu'est-ce que j'peux dire encore sur l'IG? bah que je suis fraîchement disposé à aider les membres de ma guilde "BlackFrag" pour à peu près tout si c'est possible, mais pas tous à la fois, ça par contre j'y pourrai pas grand chose, après tout si je suis célèbre vous pouvez comprendre... non? d'accord... Sad

Bon bah voilà qui clôture ma jolie présentation sur laquelle vous pourrez "en prendre de la graine" (bande de petit c... non rien).
 Je suis biensur tout à fait disposé à vous parler en jeu Smile

Ps : Ces informations sont parfaitement à jour, j'ai pas fait un bête copié collé de mon ancienne présentation... j'ai fait des changements pour avoir une présentation "à jour". Elle est donc à jour par rapport à aujourd'hui, cette heure-ci.

Ps² : Euh, j'ai fait tout sauf un sorcier, j'vais développer vite fait : Elem 61, j'suis sur que j'aurai pas aimé. Assassin 82 pas aimé non plus. Moine 88 idem... ranger 109.. détestable... Donc en gros en ce qui concerne les classes 1vs1 bah j'aime que Bj non mais sérieux... et AoE autant prêtre que cheva, quoique cheva j'adore c'est trop "jouissif". Wink

I'll beat you to death

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakyra
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Plop. Répondre en citant

Bienvenu sur notre magnifique fofo Wink

Chrony
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Plop. Répondre en citant

Coucou Orphanz, Bienvenue Sur le Forum et ravi de te rencontrer Smile
On te demandait pas énormément de précision x')

En tout cas, merci pour ta présentation, comme tu l'as dit sur votre forum, j'espère que nos deux guildes créeront des liens et qu'ils dureront le plus longtemps possibles =)

Cordialement
Chrony'

Orphanz

Taureau (20avr-20mai)
Classe Du Personnage: Jester
Niveau: 117

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Plop. Répondre en citant

Re,

On travaillera pour la bonne entente de nos guilde, on y compte bien je pense. x)
Vous demandiez pas énormément de précision, mais j'adore faire des gros pavé, héhé.

En tout cas merci à vous de m'avoir accueillit. Very Happy

I'll beat you to death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Plop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> La Taverne De Pang -> Présentations Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation