La Guilde AngelsOversights Index du Forum
La Guilde AngelsOversights
Guilde Fly My World: Ultimate Reborn

La Guilde AngelsOversights Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum d'AngelsOversights
Toutes les infos concernant la guilde seront diffusées ici!
/happy
               Les recrutement sont actuellement OUVERTS                     

Guild Siège Ultimate
 Chambres Secrètes et taxes
 Souverain Actuel
Cursed
 EstCursed 10% - 10%
...

Misterfrizz
 OuestSunder5% - 5%
Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> La Taverne De Pang -> Présentations Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eros

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Vraiment désolé, si la section n'est pas appropriée ^^" Mais il n'y a pas de parties prévues pour que les gens qui ne sont pas membres se présentent chez vous ^^"

Aller, je me lance (a pas peur ^^")

Pour ceux qui ne savent pas qui je suis (et vous devez être nombreux ^^"), voici un bref résumé de mon passé, ma vie, mes amis, mes emmerdes

Bonne lecture

Moi

Pseudo / Prénom (couramment utilisé ) : Eros, Styx, Jabamyah, Fyzz, Elfyk, Cicatrice / Vincent

Ce que vous faites (métier, niveau scolaire... ) : J'ai travaillé dans le commerce, les pompes funèbres, la porcelaine, le social, l'informatique. Je suis titulaire du Brevet technologique des Collèges, Bep comptabilité, Bac Pro Vente Représentation.

Vos passions : Alors elles sont nombreuses, j'avoue :
>Les animaux ( oiseaux, chien, lapin, poissons vivent tranquillement chez moi
)
>L'informatique (je trafique régulièrement sur le net par besoin de découverte de nouvelles choses, Je créer des films appelées Anime Music Video http://www.dailymotion.com/Vince03, Comme vous le savez, je joue assez régulièrement à Fly My World, certes depuis janvier, ayant quitté le serveur officiel pour des taisons aussi nombreuses que variées.)

Le jeu

Serveur : bein Ultimate Reborn ^^"

Pseudo IG (dans le jeu ) : Cicatrice/Jabamyah/Eros

Guilde : Inutile de répondre, je crois ^^"

Classe : Dans l'ordre ci dessus Assassin/Moine/Prétre

Passé dans Flyff : Pour les plus curieux qui irons voir les quelques vidéos que j'ai créer, sachez que je suis resté depuis février 2009 leader de la 1ere guilde créée sur Destinée, en juillet, j'effectuais ma 1ere présentation en tant que souverain, pour parvenir à être élu à 5 reprises à partir 28 juillet 2009, si je me souviens bien. Cette période a été riche en rencontre, amitiés virtuelles, prises de gueule incessantes, puisque ce statut donne presque le droit d'être un Mini Mj ^^" De part cette expérience, tout de même, j'espere vivement que nous arriverons a connaitre cela sur Ultimate. Au moins, vous verrez de quoi je suis capable, avec ou sans taxes,je m'en fout largement, le Fun n'a pas de prix, la générosité virtuella n'allant, dans 85% des cas dans un seul sens.
Voilà, j'ai tout dit, je suppose, mais reste évidemment ouvert à toute questions ^^

Eclatez vous bien et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalblack
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Omg , toi tu me plait bien. Le fofo est tous neuf donc pas beaucoup de gens de la guilde vienne le voir, je dit a nos recruteurs de venir voir ton post Wink.

Cordialement, Scalblack

Le Crésus de la guilde (ou pas xD )

Eros

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Et moi votre design de forum me plait Smile (ma couleur préféré est le blanc ^^")
Il est aéré et respire la nouveauté :p

Merci pour ton accueil ^^

Chrony
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Bonjour Eros, ravi de te voir sur le forum, en effet la section n'est pas appropriée mais c'est un peu de ma faute donc je vais arranger ca Wink

Eros

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Tres bien joué sa Smile

Merci et enchanté Chrony ^^

Hordes
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

ravie de faire ta commecence tu a l aire de quelqu un de tres simpatique.
Vue que j ai un nerone 1/2 si et que je suis fatiguer j ai pas tres bien compris le bute de ton sujet (en plus avec la reponse de scal) si c est juste pour dire slt je te remerci et slt =)

Eros

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Mdr Hordes merci bcp Smile

Bein vois  à nous deux, sa fait un neurone, c'est les soldes :p

Je suis simplement là pour essayer d'apprendre a connaitre mieux ceux qui jouent, sur ultimate Smile

Voilà tout Smile

Anakyra
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

bienvenu sur le forum Eros !

Dernière édition par Anakyra le Ven 11 Juin - 21:06 (2010); édité 1 fois
Eros

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Merci Anakyra Smile

Chrony
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Lol Anakyra se montre Mdr, ca y est les Angels ont compris qu'on a un fofo O_O

Hordes
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

tu es mechant chrochro
Je suis tres honoré de ta presense sur notre forum Heros xD

ok ok je sort ->[]

PS:j ai cru enttendre que tu te presenter pour etre souverin 1 des ses4 ?

Eros

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Je suis passé M dans ce seul but Hordes, par mon passé de souverain (sur Destinée, l'officiel) que j'ai déjà eu, en effet, cela me manque énormément d'amuser, de divertir, bien plus que d'avancer moi même dans les levels Smile

En effet, tu as bien cru entendre, mais sachez que dans tout les cas, sa n'est pas du tout pour faire ma promotion que je suis là. Étant passionné de manière générale des rapports humains dans flyff et particulièrement fmw maintenant, même si je n'avais pas tôt ou tard posé ma candid au poste je serais venu Smile

Le Hasard a voulu que les candidatures et la mise en activité de votre beau forum se fasse en même temps, ou presque :p

Pour plus de questions, vous gênez pas, j'adore y répondre Very Happy

Cordialement

Ps : par le fait que vous m'êtes l'une des guildes les plus sympathiques de Ulti, voici le lien sur mon fofo, je serais honoré de votre visite Smile
http://blackfrag-fmw-ultimate.xoo.it/index.php

Chrony
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 05:02 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Nous sommes parfaitement conscient que tu n'est pas la pour faire ta promo, ne t'inquiètes surtout pas pour ca
Merci beaucoup Pour ton Lien Eros, c'est très gentil de ta part, je n'hésiterais pas a faire un tour sur votre Forum

Cordialement
Chrony'

Orphanz

Taureau (20avr-20mai)
Classe Du Personnage: Jester
Niveau: 117

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 07:09 (2010)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :) Répondre en citant

Plop,

Ouais, mon GM il roxx, vous pouvez pas test!... bon ok je sort ==>[]
Bah en même temps j'en profite pour vous passer un petit "coucou" à tous, même si y'a déjà ma présentation pour ça. Smile
Je suis néanmoins d'accord avec Eros, vous me paraissez la guilde la plus sympathique de Ultimate (après nous biensur...:p) nan mais qu'on ai rencontré quoi! Very Happy

Ps : Hordes, j'adore ta signature x'D

I'll beat you to death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Je me suis inscrit chez vous, donc je me présente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde AngelsOversights Index du Forum -> La Taverne De Pang -> Présentations Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation